general_help_center_title

general_help_center_description

Cheval Knightsbridge

15 Cheval Place, Londres
Nos avis clients
exceptionnel
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Cheval Knightsbridge, vous profiterez d'un séjour à Londres (Centre-ville de Londres), à moins de 5 minutes à pied de Grand magasin Harrods et Imperial College London. Cet appart'hôtel de luxe se trouve à 0,5 km de Hyde Park et à 0,6 km de Victoria and Albert Museum.

Équipement de l'hôtel

Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :33
  • Nombre d'étages :3
  • Nombre de bâtiments :2
  • Laverie
  • Personnel polyglotte
  • Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Poste informatique

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Balcon
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Bureau
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Micro-ondes
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Lecteur de DVD
  • Accès par couloirs externes
  • Cuisine
  • Pantoufles
  • Ensemble douche/baignoire
  • Lave-vaisselle
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Cuisinière
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Mobilier individuel
  • Décoration individuelle
  • Télévision LCD
  • Salle de séjour séparée
  • Baignoire ou douche
  • Lits bébé gratuits
  • Chauffage
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Chaise haute
  • Grille-pain
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Cheval Knightsbridge

15 Cheval Place, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 25
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 55
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Description
  • En choisissant Cheval Knightsbridge, vous profiterez d'un séjour à Londres (Centre-ville de Londres), à moins de 5 minutes à pied de Grand magasin Harrods et Imperial College London. Cet appart'hôtel de luxe se trouve à 0,5 km de Hyde Park et à 0,6 km de Victoria and Albert Museum.

    Passez un séjour comme il se doit dans une des 33 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et four. Une télévision LCD avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

    Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
    • L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Cet hôtel refusera les clients dont le nom ne figure pas sur la réservation.
    • Au moment de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de paiement utilisée pour effectuer la réservation. Si cette carte n'est pas présentée, une autre carte de paiement en cours de validité sera demandée pour régler la totalité du séjour.

    Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Cet établissement exige le versement d'un dépôt de garantie général pour les séjours de 7 nuits ou plus. Un montant inférieur peut être exigé pour moins de nuits.

    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir.
    • L'entretien de cet hébergement est confié à des professionnels.
    • Formalités d'arrivée sans contact disponibles.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 420 GBP par hébergement, par séjour

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Frais pour le parking en libre-service : 201.60 GBP par semaine
    • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 GBP par nuit
    • Animaux de compagnie : 50 GBP par hébergement et par nuit, 250 GBP max. par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Frais de service : 4 %

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 15 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.