general_help_center_title

general_help_center_description

Aloft Miami Doral

3265 NW 107th Avenue, Miami
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Aloft Miami Doral à Miami (Doral), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Miami International Mall (centre commercial) et de Dolphin Mall (centre commercial). Cet hôtel se trouve à 5,3 km de Florida International University et à 9,1 km de Centre des congrès Miami Airport Convention.

Équipement de l'hôtel

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'organisation de mariages et une cheminée dans le hall.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Nombre total de chambres :145
  • Nombre d'étages :6
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Cheminée dans le hall
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Aire de pique-nique
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Table de billard
  • Épicerie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :2013
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :4000
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :372
  • Nombre de salles de réunion :5
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Centre de conférences
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de bars en bord de piscine :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Micro-ondes partagé
  • Distributeur d'eau
  • Foyer
  • Salle de banquet
  • Bois à brûler (gratuit)
  • Espace de loisirs en plein air
  • Mobilier d'extérieur
  • Parking hors rue
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Couette en duvet d'oie
  • Salle de bain partiellement ouverte
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • TV LED
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Cartes locales
  • Guides ou recommandations
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Guide des restaurants
  • Pomme de douche portative
  • Douche réglable en hauteur
  • Barre d'appui dans la douche
  • Alarme incendie visuelle

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Aloft Miami Doral

3265 NW 107th Avenue, Miami, Floride, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 18
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 40
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • UnionPay
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Chambres sans bruit non garanties
  • Description
  • En choisissant Aloft Miami Doral à Miami (Doral), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Miami International Mall (centre commercial) et de Dolphin Mall (centre commercial). Cet hôtel se trouve à 5,3 km de Florida International University et à 9,1 km de Centre des congrès Miami Airport Convention.

    Les 145 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LED. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain semi-ouverte avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

    N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'organisation de mariages et une cheminée dans le hall.

    Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Miami, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 372 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 5 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • L'établissement facturera un supplément pour les livraisons de colis reçues avant ou après le séjour des clients. L'établissement ne saura être tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de marchandises.

    Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo. Toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.
    • Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
    • Accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 50.00 USD par jour

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 8.00 USD et 18.99 USD environ par personne.
    • Animaux de compagnie : 50 USD par animal et par nuit, 150 USD max. par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 8 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.