• San Francisco
 

Catégories de chambre et prix

dès par nuitée

Description

En choisissant Hotel Adagio, Autograph Collection, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de San Francisco, à quelques pas de SHN Curran Theatre et à 9 minutes à pied de Centre commercial Westfield San Francisco Centre. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1,1 km de Asian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique) et à 1,1 km de San Francisco Museum of Modern Art.

Les 171 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une station d'accueil iPod. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Une télévision LCD 32 pouces avec des chaînes thématiques est à votre disposition pour de purs moments de détente. De plus, un accès au réseau Wi-Fi et câblé est proposé en échange d’un supplément. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service d'organisation de mariages et une salle de banquet.

Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de The Green Room, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours moyennant un supplément.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à San Francisco, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 465 mètres carrés.

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Ventilateur de plafond
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Quotidiens mis gratuitement à disposition
  • Literie de qualité supérieure
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision haute définition
  • Accès Wi-Fi (en supplément)
  • Accès Internet par câble (en supplément)
  • Couette en duvet d'oie
  • Draps en coton égyptien
  • Surmatelas
  • Télévision LCD
  • Station d'accueil iPod
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Nombre de salles de bains : 1

Équipement de l'hôtel

  • Bar/salon
  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Restaurant
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres : 171
  • Nombre d'étages : 16
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Espaces fumeurs prévus
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction : 1928
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) : 5000
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) : 465
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Consigne à bagages
  • Salle de banquet

Règlement de l'hôtel

Arrivée/ Départ
  • Arrivées à partir de: 15 h 00
  • Départ à: midi
  • Arrivées jusqu'à: minuit
Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • UnionPay
  • Cartes de débit non acceptées
Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Plan

Plus d'hôtels bien notés à San Francisco