Hotel Adagio, Autograph Collection
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Adagio, Autograph Collection, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de San Francisco, à moins de 5 minutes en voiture de Stade de baseball Oracle Park et Pier 39. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 12,9 km de Golden Gate Bridge et à 1,8 km de Centre des congrès Moscone.
Équipement de l'hôtel
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service d'organisation de mariages et une salle de banquet.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :171
- Nombre d'étages :16
- Nombre de bâtiments :1
- Espace de conférence
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Salles de réunion
- Services de cérémonie de mariage
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
- Douche accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite
- Appareils d'assistance auditive mis à disposition
- Signalétique en braille ou en relief
- Année de construction :1929
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :5000
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :465
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Salle de banquet
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salles de réunion équipées d'appareils d'assistance auditive
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
Équipement de la chambre
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Ventilateur de plafond
- Articles de toilette de luxe
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Chaînes thématiques
- Rideaux opaques/occultants
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes par câble
- Télévision haute définition
- Accès Wi-Fi (en supplément)
- Accès Internet par câble (en supplément)
- Couette en duvet d'oie
- Draps en coton égyptien
- Surmatelas
- Télévision LCD
- Station d'accueil iPod
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Mini-réfrigérateur
- Téléviseur avec sous-titrage
- Meuble de salle de bain adapté aux personnes en fauteuil roulant
- Prises électriques abaissées dans la salle de bain
- Judas de porte abaissé
- Bureau abaissé
- Douche réglable en hauteur
- Barre d'appui près des toilettes
- Barre d'appui sur la baignoire
- Barre d'appui dans la douche
- Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
- Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
- Alarme incendie visuelle
- Poignées de porte à levier
- Portes adaptées aux fauteuils roulants
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Adagio, Autograph Collection
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 16 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- UnionPay
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Description
En choisissant Hotel Adagio, Autograph Collection, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de San Francisco, à moins de 5 minutes en voiture de Stade de baseball Oracle Park et Pier 39. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 12,9 km de Golden Gate Bridge et à 1,8 km de Centre des congrès Moscone.
Les 171 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision LCD. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Des chaînes par câble sont à votre disposition et un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert en échange d’un supplément. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service d'organisation de mariages et une salle de banquet.
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de The Green Room, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner continental est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à San Francisco, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 465 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence.
Plus d'hôtels bien notés à San Francisco
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}