general_help_center_title

general_help_center_description

Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA

50 3rd St, San Francisco
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA , vous aurez la chance de séjourner en plein centre de San Francisco, à moins de 5 minutes en voiture de Centre des congrès Moscone et Baie de San Francisco. Cet hôtel 4 se trouve à 2,4 km de Stade de baseball Oracle Park et à 3 km de Lombard Street.

Équipement de l'hôtel

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cheminée dans le hall.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Nombre total de chambres :686
  • Nombre d'étages :36
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Cheminée dans le hall
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Télévision dans les espaces communs
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :9040
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :840
  • Nombre de salles de réunion :18
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Distributeur d'eau
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Distance de l'établissement (pieds)2625
  • Distance de l'établissement (km)0.8
  • Horaires du parking:  Fermeture22 h 00
  • Horaires du parking:  Ouverture07 h 00
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Films à la carte
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Ensemble douche/baignoire
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Couette en duvet d'oie
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Banquette-lit
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Poignées de porte à levier
  • Portes adaptées aux fauteuils roulants

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA

50 3rd St, San Francisco, Californie, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 12 h 00
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 18
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 40
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Carte Blanche
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • UnionPay
  • Cartes de débit non acceptées
  • Description
  • En choisissant Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA , vous aurez la chance de séjourner en plein centre de San Francisco, à moins de 5 minutes en voiture de Centre des congrès Moscone et Baie de San Francisco. Cet hôtel 4 se trouve à 2,4 km de Stade de baseball Oracle Park et à 3 km de Lombard Street.

    Choisissez une des 686 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cheminée dans le hall.

    De délicieuses spécialités Cuisine française attendent les plus gourmands à La Societe, un restaurant qui abrite également un bar / salon idéal pour prendre l'apéritif. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à San Francisco, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 840 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 18 des salles de réunion.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

    Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 17 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

    • Taxe de destination : 39.90 USD par hébergement et par nuit

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 39 USD par adulte et environ 19 USD par enfant.
    • Parking avec voiturier : 85.50 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
    • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Lit d'appoint : 35.0 USD par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 12 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.