general_help_center_title

general_help_center_description

The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

768 Fifth Avenue, New York
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant The Plaza - A Fairmont Managed Hotel, vous serez dans le centre de New York, à quelques pas de Central Park et à moins de 5 minutes de marche de Cinquième Avenue. Cet hôtel 5 se trouve à 1,2 km de Broadway et à 1,5 km de Times Square.

Équipement de l'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. L'hébergement vous invite à la détente et propose de nombreuses infrastructures de loisirs, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Nombre total de chambres :282
  • Nombre d'étages :20
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :1907
  • Nombre de restaurants :2
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :21496
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :1997
  • Nombre de salles de réunion :9
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Restauration privée/pour couples
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Minibar
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Chambres insonorisées
  • Service de couverture
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Lecteur de DVD
  • Rideaux opaques/occultants
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Massages en chambre disponibles
  • Pantoufles
  • Douche et baignoire séparées
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Mobilier individuel
  • Décoration individuelle
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Service champagne
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Affichage en braille

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

768 Fifth Avenue, New York, New York, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Description
  • En choisissant The Plaza - A Fairmont Managed Hotel, vous serez dans le centre de New York, à quelques pas de Central Park et à moins de 5 minutes de marche de Cinquième Avenue. Cet hôtel 5 se trouve à 1,2 km de Broadway et à 1,5 km de Times Square.

    Avec une décoration personnalisée, les 282 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Des chaînes par câble et un lecteur de DVD assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. L'hébergement vous invite à la détente et propose de nombreuses infrastructures de loisirs, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

    Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine américaine de The Palm Court, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de location de limousines/berlines et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à New York, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1997 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 9 des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (horaires restreints).

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Il est interdit de prendre des photos dans le hall et potentiellement dans d'autres parties du bâtiment.

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 24 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

    • Dépôt de garantie : 250 USD par jour
    • Frais d'établissement : 74.58 USD par hébergement et par nuit
    Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
    • Autres services inclus
    • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
    • Service de conciergerie
    • Accès au centre de fitness
    • Bouteille d'eau dans les chambres
    • Appels téléphoniques

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit-déjeuner complet coûte environ 60 USD par personne
    • Navette aéroport : 248 USD par personne, aller simple
    • Navette aéroport : 248 USD par enfant, aller simple (enfants âgés de 12 ans maximum)
    • Service de voiturier : 110.00 USD par jour
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Lit d'appoint : 95.0 USD par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

3 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 10 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.